Quand recevrez-vous votre magazine Elle ?

Si vous décidez de vous abonner au magazine elle, c'est sans doute pour être certain de ne plus louper aucun de ses numéros. Ici, à chaque parution, votre facteur vous apportera votre magazine dans votre boîte aux lettres et ce quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque. Au moins, vous ne devrez plus vous déplacer à la librairie au risque d'arriver trop tard !

De plus, vous allez faire des économies non négligeables. En effet, dans le cadre d'un abonnement, le prix du magazine Elle est revu à la baisse. Vous ne paierez pas le montant imprimé sur le magazine. Et il n'est pas rare de profiter d'un cadeau de bienvenue. Parfois, ce seront quelques numéros du magazine Elle qui vous seront offerts. Ou alors vous pourrez choisir parmi les cadeaux proposés. Sans oublier que, si le magazine venait à augmenter, vous ne seriez pas impacté. Pas de danger de recevoir une facture de régularisation !

Comment payer votre abonnement au magazine Elle?

Vous verrez que vous aurez le choix du mode de paiement :
  • si vous préférez envoyer un chèque, c'est possible. Par contre, le traitement sera un peu long puisqu'il faudra attendre la réception et l'encaissement de votre chèque. Vous patienterez donc un peu avant de recevoir votre magazine Elle
  • le paiement par carte bancaire est quasi-instantané. Votre abonnement se mettra donc en route très vite
  • si vous préférez être prélevé, là encore, ce sera aussi rapide que pour la carte bancaire.