Chambre froide négative : un outil spécialisé pour les professionnels

Autour du pays, les petits agriculteurs et les agriculteurs en gros s'appuient sur le stockage froid pour exploiter leurs marchés. Par exemple, le marché de gros Hunts Point de NYC ressemble à un bâtiment, mais c'est en fait un grand entrepôt de stockage froid.

Les vendeurs achètent et vendent leurs produits frais et ne se préoccupent pas de la pourriture car les températures sont stabilisées à moins de 50 degrés.

Les bananes s'appuient sur le stockage à froid de deux façons

Les Américains adorent les bananes. En fait, c'est le fruit le plus vendu dans le pays. Chaque année, un américain mange en moyenne 26 livres de bananes. Comme ils viennent d'Amérique du Sud ou d'Amérique centrale, ils comptent sur la chaîne du froid.

Les bananes sont prélevées avant qu'elles ne soient mûres et conservées dans des installations de stockage frigorifique. Plus précisément, ils doivent avoir une installation qui peut maintenir les bananes à 62 degrés précisément. Dans une autre partie de l'installation, ils doivent avoir une salle sous pression pour les mûrir tout en conservant les bonnes températures. Faites un tour sur www.chambrefroidenegative.net pour en savoir plus.