Quel est l'autre nom du jacuzzi gonflable ?

Quand vous décidez de vous acheter un jacuzzi gonflable, que l'on appelle aussi spa gonflable, c'est pour profiter, à la maison, des bienfaits des jacuzzis classiques. Comme vous le lirez sur https://www.jacuzzi-gonflable.com, cet équipement est très à la mode.

Suivant la configuration de votre logement, vous choisirez de l'installer dans le jardin ou la véranda. Mais il faut vraiment que ce soit sur une surface plane et lisse. En moyenne, comptez que l'installation et le remplissage vous demanderont une trentaine de minutes. C'est généralement 800 litres que vous mettrez dans votre jacuzzi gonflable. Sachez encore que son système de filtration est rarement performant. Aussi, vous aurez à changer l'eau assez régulièrement.

Jacuzzi gonflable : à bulles ou pas?

Pour le modèle, vous aurez le choix entre :
  • le jacuzzi à bulles dans lequel vous vous détendrez et relaxerez
  • le jacuzzi à hydrojets où des jets orientables vous masseront. Inutile de vous dire que ce modèle est vendu plus cher que le précédent !
Quand vous pensez faire une séance de relaxation, il faut aussi penser à mettre en route le chauffage. En effet, le réchauffement de l'eau est assez lent : plus 2°C par heure.